Mosaïque de toi
Olivia Billington2021

12.0

FAIBLE

Au fil des mots, une histoire d'amour comme aucune autre. « Je te vois. Dans ta robe bleue, celle que tu aimes tellement, celle de la photo. » Après avoir découvert une énigme laissée dans la boîte à livres de son quartier, Camille entame un échange épistolaire avec Amaël, un parfait inconnu. « Mon attention t'est dévolue. Pleine et entière. Uniquement toi. » Après avoir découvert un chaton perdu dans un parc, Élia fait la rencontre de Raphaël, vétérinaire. Deux couples, deux histoires intenses, mais un même lien. Qu'a vécu Camille ? Où est passée Élia ? Amaël et Raphaël seront-ils prêts à entendre la vérité ? #Romance #Suspense #Mystère

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : B08W3K8SB7

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 280 pages | ISBN : B08W3K8SB7

• Audrey_justreading Le 20 Juillet 2021 à 07:44
    Je n’ai pas trop aimé. Déjà il y a trop de longueurs , le comble pour un livre de 250 pages. Trop de passages d’un autre livre ce qui plombe la lecture. Et surtout une histoire invraisemblable que j’ai compris assez vite sans y adhérer du tout. Les personnages masculins ne sont pas très cohérent et la fin c’est le pompom. Pas réaliste. Je n’ai pas adhéré dommage pour cette belle couverture