morvan mauvais
Laurent Rivière2012

13.0

Dans la région de Nevers, Mathieu Lechartier a disparu. Un adolescent de 18 ans qui fugue une veille de week-end, affaire banale, concluraient tous les flics de France. Mais pas Franck, qui connaît bien le garçon et la vie tranquille qu'il menait avec sa mère, la belle Mathilde. Alors, profitant d'un congé, il revient dans son pays natal, participer aux recherches. Son quotidien à la police scientifique d'un commissariat parisien ne peut que l'aider à remonter la piste de Mathieu.
Très vite, sa traque va le conduire au coeur du Morvan, une forêt noire peuplée de légendes et d'ours. Dense, obscure, impénétrable, la forêt morvandelle et ses habitants, repliés sur eux-mêmes comme un poing, lâcheront difficilement les indices qui pourraient le mener vers le disparu. Et cette enquête au coeur de ses origines pourrait bien lui révéler sur lui-même des failles qu'il préférait ignorer.

2012 Editions Sirius (Regiopolice)

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 9 mai 2012 | ISBN : 9782364010307