Mortelle Adèle, tome 17 : Karmastrophique
Mr Tan et Diane Le Feyer2020

16.7

Mortelle Adèle est bien décidée à redorer sa mauvaise réputation ! Alors comment s'y prendre quand on est la reine des bêtises et qu'on n'a pas la moindre idée de ce que peut être une bonne action ? Adèle se lance dans ce nouveau défi, mais il se pourrait bien qu'avec le karma qu'elle se traîne, les catastrophes ne soient pas très loin... Attention, le résultat pourrait bien être KARMASTROPHIQUE !!!

2020 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 9791027609161

• Fairylou Le 07 Août 2020 à 22:58
    Quand Adèle essaie d’être gentille.... Tordant !
  • _Gagou_ Le 16 Août 2020 à 09:55
    Wouaw j’aime beaucoup trop hihi . J’espère que mr Tan va sortir un nouveau tome !
  • Aealo Le 12 Février 2021 à 00:16
    L'idée de départ est ici très drôle et la mis en application très bonne mais certaines blagues me semblent un peu prévisibles... A nouveau, léger essoufflement ?
  • Nolany Le 29 Mai 2021 à 23:01
    Adèle est toujours aussi "charmante" et drôle !!! Le fait qu'elle essaie d’être gentille, c'était chouette comme concept. C'était une lecture vraiment sympathique, J'ai hâte de lire d'autres tomes !
  • Boubou Le 06 Septembre 2021 à 21:54
    Pas facile de devenir gentille... Voire impossible ! Très drôle, comme toujours.
  • PierrotXXL Le 10 Septembre 2022 à 19:26
    Lol elle essaye vraiment d'être gentille mais c'est trop dur pour elle la pauvre :(
  • Little Owl Le 16 Septembre 2022 à 18:13
    Quand Adèle fait des efforts, et que ça ne fonctionne pas du tout !! XD
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 22:16
    Adèle veut changer son Karma mais oui pourquoi pas seulement quand on détient la médaille d'or aux jeux olympiques de la vacherie et des bêtises ce n'est pas facile à faire ! C'était drôle comme toujours, personnages attachants, humour noir et décalé, palmarès de l'excès et des vannes qu'on retient par coeur, un mélange dont on ne se lasse absolument pas !