Mortelle Adèle, tome 14 : Prout atomique
Mr Tan et Diane Le Feyer2018

17.2

« Je ne sais pas pourquoi les adultes pensent que les bébés sont toujours mignons et innocents. C’est faux ! Ce n’est pas parce qu’ils bavent partout et qu’ils ne parlent pas qu’il faut les sous-estimer ! La preuve, moi, quand j’étais bébé, j’avais déjà des idées mortelles ! »
Comment Adèle est-elle devenue une adorable peste ? Facile : elle est née comme ça ! Couches puantes, attaque de vomi, regards tueurs : bébé Adèle ne laisse aucun répit à ses parents, ni à ses camarades de bac à sable. Qui a dit que les bébés étaient tous des anges ?

Un retour dans le passé d’Adèle dans ce quatorzième volume afin de répondre à la question que tout le monde se pose : était-elle aussi mortelle quand elle était bébé ?!

2018 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 9791027604364

• _Gagou_ Le 25 Juin 2020 à 17:48
    Pour l’instant un de mes tomes préférés de mortelle Adèle. J’ai beaucoup aimé voir Adèle bébé.
  • Nolany Le 22 Octobre 2020 à 19:09
    J'ai eu un coup de cœur pour Adèle quand elle était bébé, j'espère qu'on aura droit à davantage de scènes dans ce genre là à l"avenir parce qu'elles sont vraiment marrantes.
  • Aealo Le 07 Février 2021 à 21:32
    Pas le meilleur des tomes mais toujours très bon malgré tout !
  • DoReMiLiseuse Le 15 Avril 2022 à 22:00
    Un super tome avec Adèle :) une sacrée terreur!
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 16:05
    Un tome où on découvre Adèle quand elle était bébé et on s'aperçoit qu'elle était déjà drôle cruelle mais tellement attachante. c'est toujours une bouffée de bonne humeur et de drôlerie à prendre au second degré évidemment qui chez nous en tout cas ravi enfants et parents.
  • Boubou Le 14 Septembre 2023 à 14:43
    Encore une partie de rigolade !