Mortelle Adèle, tome 08 : Parents à vendre
Mr Tan et Diane Le Feyer2014

17.1

Adèle, après ses affreuses vacances à la colonie des Ragondins Joyeux (tome 7), décide de se rapprocher des membres de sa famille... Elle va comprendre le sens de l'adage : on ne choisit pas sa famille !

2018 [E-book] Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 98 pages | Format : PDF

2014 Editions Tourbillon (Globulle)

• Ozy Le 21 Février 2016 à 14:44
    Cette série est géniale xD l'humour de cette gamine est à se tordre de rire du début à la fin
  • Myrrh Le 20 Septembre 2019 à 13:53
    Encore une belle réussite ! J'ai aimé en apprendre plus sur la famille d'Adèle :)
  • niouniousr1 Le 26 Novembre 2019 à 07:09
    Toujours aussi drôle ! j'adore Adèle et sa petite famille...A lire de toute urgence. 17/20.
  • Fairylou Le 24 Juillet 2020 à 10:32
    Un excellent tome ! J’ai adoré
  • Cyan Le 17 Septembre 2020 à 11:05
    J'ai un peu moins aimé que les autres tomes que j'avais lu, du fait que c'était parfois plus méchant que drôle, mais ç'a été une bonne lecture malgré tout.
  • Aealo Le 04 Février 2021 à 23:00
    Les albums passent et je ne me lasse toujours pas!
  • DoReMiLiseuse Le 03 Avril 2021 à 14:47
    Adèle me fait toujours passer de bons moments de détente. Ça vide l'esprit et ça fait sourire ;)
  • Boubou Le 05 Avril 2021 à 16:08
    Adèle est vraiment cruelle avec son chat ! Lol
  • Panda Laveur Le 12 Janvier 2023 à 23:01
    Drôle et caustique, une lecture facile qui permet de se vider la tête
  • rosytta Le 14 Janvier 2023 à 23:01
    Album jeunesse devenu incontournable chez nous ^^ Adèle ne lésine pas pour trouver des bêtises à faire mais c'est tellement drôle qu'on ne se lasse pas de découvrir ses frasques. J'aime beaucoup les scènes avec sa grand-mère et ses oncles. Elle était tellement loin des clichés des petites filles et ça fait un bien fou ^^
  • Boubou Le 14 Septembre 2023 à 10:04
    J'adore l'humour dans ce tome. Toujours un plaisir de lire Adèle, ça ne s'essouffle pas !