Mortelle Adèle : Mortelle Adèle et la galaxie des Bizarres
Mr Tan et Diane Le Feyer2020

17.0

La Galaxie est dirigée par les enfants depuis que les parents en ont été bannis. Mortelle Adèle, cheffe rebelle aux commandes de son vaisseau spatial, fait face à une nouvelle menace : l'impératrice Jade, armée d'un laser paillettiseur, veut soumettre toutes les planètes afin que les enfants lui obéissent. Mortelle Adèle doit sauver la Galaxie et tous les bizarres qui l'habitent.

2020 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 109 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9791027609185

• Ness_de_Page_en_Page Le 18 Novembre 2020 à 11:41
    J'adore suivre les aventures d'Adèle. Je me marre à chaque page. Ici on reconnaîtra des références qui parleront aux adultes comme Start Wars, Les gardiens de la galaxie.... Bref je recommande
  • niouniousr1 Le 02 Février 2021 à 07:02
    j'ai adoré ce hors série d'Adèle, je l ai même préféré au 1er. Humour à gogo sur fond d aventures, je le recommande à tous ! 17/20
  • _Gagou_ Le 06 Février 2021 à 23:04
    Jamais je ne me lasserais des aventures de mortelle Adèle. L’auteur ne manque Vraiment pas d’imagination pour nous faire rire. À chaque tome il nous concocte une histoire pleine d’action et d’humour. Bref, comme d’habitude les histoires d’Adèle ne me déçoivent jamais ! J’espère que Mr Tan Va sortir d’autres tomes car je suis vraiment en train de devenir fan de cette bizarre ! 17/20
  • VibrationLitteraire Le 03 Mars 2021 à 18:44
    Comme toujours avec Adèle, ça a été un petit coup de cœur pour moi. J'aime les différents points de vue exposés dans cette bande dessinée et je pense qu'il est très important de montrer aux plus jeunes que les princesses ne sont pas toujours tel qu'on le croit.?
  • Nolany Le 27 Juin 2021 à 22:51
    Un très bon tome, avec beaucoup d'humour mais surtout beaucoup de tolérance. J'adore Adèle et je recommande largement cette BD.
  • DoReMiLiseuse Le 27 Décembre 2021 à 14:05
    Un super tome où on rit beaucoup, c'est parsemé de références et Adèle qui sauve le monde avec ses bêtises, c'est hilarant !
  • ReikoSaya Le 01 Novembre 2022 à 23:49
    Deuxième BD de Mortelle Adèle que je lis et je suis toujours surprise des thèmes et des valeurs abordé dans ses aventures. À chaque fois je me laisse berné par les graphismes simplet et enfantin mais indubitablement mortelle Adèle sais parler aux jeunes comme aux plus grands; surtout avec ses nombreuses références tel que Star Wars et Les Gardiens de la Galaxie, entre autres.
  • MrVladdy Le 24 Mars 2023 à 11:54
    Star Wars chez Mortelle Adele. Un cocktail efficace où on retrouve tout ce que l'on aime chez cette attachiante petite fille. Une aventure efficace et plaisante qui change des tomes habituels. Un hors série que j'ai beaucoup aimé lire