Mortelle Adèle : Mortel un jour, mortel toujours !
Mr Tan et Diane Le Feyer2020

16.4

A la maison, Adèle a créé une nouvelle invention : un détecteur de mortellitude. Enfin un moyen de reconnaître ses semblables, des gens bizarres et mortels à la fois ! Adèle décide de tester son invention à l'école : Geoffroy, Jade, Miranda, Jennyfer... tous ses camarades y passent mais aucun ne fait bouger l'aiguille du détecteur. Adèle va-t-elle trouver quelqu'un d'aussi mortel qu'elle ?

2020 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 96 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : B0888VW4R9

2020 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9791027608621

• ManeroDuck Le 11 Juin 2020 à 19:58
    Les BD m'ont toujours fait de l’œil car j'adore le concept du personnage ! Du coup j'ai profité de la sortie du roman pour découvrir l'univers de Mortelle Adèle. C'est très drôle, j'ai vraiment passé un bon moment !
  • _Gagou_ Le 18 Août 2020 à 23:03
    Un petit roman à la fois drôle et touchant ! J’ai passer un très bon moment :)
  • Charabia Le 08 Juillet 2023 à 01:58
    On a passé un très bon moment avec mon fils (7 ans) et on a bien ri. La lecture à voix haute est vraiment très agréable et très fluide. C'est avec grand plaisir que je lui lirai la suite :-)