Morte saison
Jack Ketchum2008

16.3

Pendant la saison, il y a les touristes. Hors saison, il n'y a que les habitants, et des visiteurs comme Caria. Elle s'apprête à passer des vacances studieuses, mais elle doit d'abord nettoyer la maison et accueillir quelques amis. A proximité, une famille de barbares rôde dans les bois, les surveille et attend d'assouvir sa faim contre nature... En quelques heures, des hommes et femmes sophistiqués découvriront que la civilisation n'est qu'à un tout petit pas de la sauvagerie.

Titre original : Off Season (2008)

2008 Editions Bragelonne (L'Ombre)

2008 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | ISBN : 2352941342

• Verdorie Le 10 Octobre 2014 à 23:06
    vous êtes un adepte du voyeurisme et de l'abomination à l'état pur...je vous conseille ce livre dans cette édition non-expurgée (Bragelonne, 2008), sans (!) passer par la préface qui dévoile (presque) toute l'intrigue ainsi que la fin de l'histoire.
  • Jippi Le 14 Janvier 2018 à 01:39
    Dérangeant, très dérangeant, mais se lit d'une traite quand on aime le genre
  • Janiquek1971 Le 13 Janvier 2020 à 09:13
    Un livre très anxiogène et surtout très gore ... le plus gore que j'ai jamais lu. Une fois commencé, on ne peut plus le lâcher. Un auteur à découvrir absolument !
  • LeoLabs Le 22 Mars 2020 à 16:14
    Quelle violence! Un roman qui dérange, très visuel, horrifique, cauchemardesque, gore et brutal, avec une précision inouïe à l'heure d'utiliser les mots pour décrire des abominations sans précédents. Probablement LE roman d'horreur par excellence et par référence. Réservé aux lecteurs avertis.
  • padanlaru_ Le 24 Juillet 2022 à 10:02
    Apparemment un classique de l'horreur et du gore, que j'ai pour ma part trouvé d'une insupportable lenteur avec une histoire prévisible et plus que clichée.