Mort comme au premier jour
Guillaume Suzanne2022

17.0

Vous vous êtes déjà demandé ce qu'il y avait après la mort ? Moi, je ne m'étais jamais posé la question. Mais depuis que j'ai confondu mes marches d'escalier avec une piste de ski, la réponse s’est imposée à moi sous la forme la plus définitive qui soit. Et je peux au moins vous dire ceci : la vie après la mort n'est pas de tout repos…

2022 Editions Black Rabbit

Française Langue française | 76 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782958538002

2022 [E-book] Editions Black Rabbit

Française Langue française | 76 pages | Format : ePub | ISBN : 9782958538002

• Univers_de_Rose Le 02 Janvier 2023 à 23:40
    Histoire certes courtes mais pleine d'humour.
  • Fanfan Do Le 30 Janvier 2023 à 07:08
    Une parenthèse rigolote dans le quotidien.
  • Callysse Le 23 Avril 2023 à 18:57
    Courte histoire découpée en trois chapitres, ce livre nous raconte les péripéties du héros au cours de sa "vie" après sa mort. C'est absurde, loufoque et un brin barré! J'ai apprécié cette lecture détente et drôle par moment. Et même si je n'ai pas toujours suivi les étrangetés de l'histoire, cette petite parenthèse m'a fait du bien et j'ai tourné la dernière pas le sourire aux lèvres.
  • Myfanwi Le 07 Mai 2023 à 14:51
    Une petite nouvelle sympathique en trois partie qui nous racontent les péripéties d'un pauvre homme tombé mort après une chute dans un escalier et qui va devoir s'adapter à son nouveau quotidien au Purgatoire. L'histoire est absurde, très drôle, avec des scènes mémorables, comme la Mort complètement ivre qui danse. La troisième partie m'a cependant moins touchée que les deux premières. À découvrir
  • Ella_lecture Le 30 Mai 2023 à 12:07
    Que se passe t'il après la vie, vous savez juste après que votre cœur cesse de battre? Il y a t-il une lumière blanche ou autre chose? C'est ce thème qui est développé ici par l'auteur. Avec une imagination débordante, débarquez dans l'après vie, où tous vos gestes sont épiés. Avec une bonne dose d'humour, l'auteur nous emmène dans le royaume des morts, où les paysages ressemblent à ceux de ...
  • caromagikbooks Le 26 Juillet 2023 à 15:03
    L'auteur parvient à créer un univers unique, peuplé de personnages hauts en couleur, et offre une réflexion subtile sur la vie, la mort et l'existence elle-même.
  • cecil-lit Le 16 Novembre 2023 à 22:33
    Tout part d'une simple et stupide chute dans un escalier en colimaçon. A partir de la un jeune homme va vivre une drôle et incroyable aventure à travers la vie après la mort. Un texte pleins d'humour et de légèreté !
  • Harweenlyra7 Le 18 Février 2024 à 04:58
    Une lecture originale, déjantée que l'on ne peut plus lâcher