More than beautiful
Lily Hana2017

Saga More than Terminée

16.3

Deux êtres détruits par la vie. La promesse d’un nouvel avenir... Depuis le suicide de son compagnon, Ava tente d’aller de l’avant en jonglant entre son emploi de serveuse et son rôle de mère. À cela s’ajoute son désir pour Coach, l’homme avec qui elle a partagé une nuit torride quelques mois plus tôt, mais qui refuse de s’investir dans une relation sérieuse. La vie de Coach s’est effondrée lorsque sa compagne a disparu et, désormais, il se consacre uniquement à sa salle de sport où il entraîne des jeunes en difficultés. Chaque jour, il s’abandonne dans les bras d’une femme différente avec une seule règle : ne jamais s’attacher. Mais sa nuit avec Ava a fait vaciller tous ses principes. Il est déchiré entre son amour passé et son attirance pour la jeune femme. Un nouvel avenir pourrait s’ouvrir à lui. S’il accepte enfin d’avancer...

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 novembre 2017

2017 Editions Eden

Française Langue française | 286 pages | ISBN : 9782824610832

• Vaniiille Le 09 Novembre 2017 à 15:39
    Un très bon 2ème tome ! Avec 2 personnages Matt (Coach) et Ava qui ont tous les deux des histoires similaires mais en même temps différentes. L'un s'accroche à son passé et l'autre est persuadé d'avoir tourner la page. Il sont tous les deux brisé épuisé par la vie. Il s'aime mais avec un fantôme entre eux et des mauvais timing. Un tome fluide, léger, triste mais rempli d'espoir, de seconde chance.
  • Stylmighty Le 13 Novembre 2017 à 11:12
    Comme le premier tome, je n'ai pas du tout accroché. Je trouve les réactions des personnages totalement incohérentes et je n'arrive pas à m'attacher à eux.. C'est dommage !