More Grey
E. L. James2021

16.2

Vous êtes cordialement invité au mariage de la décennie, car Christian Grey va épouser Anastasia Steele. Mais cette union soulève bien des questions. L’esprit libre et indépendant d’Ana ravive chez Christian ses terreurs les plus profondes et met à l’épreuve son besoin de tout contrôler. Alors que de vieilles rivalités et rancœurs refont surface, une erreur de jugement les déchire et risque de briser leur couple.
Christian parviendra-t-il à vaincre ses démons ? En découvrant la vérité sur ses origines, connaîtra-t-il la paix et saura-t-il accepter l’amour inconditionnel d’Ana ? Christian trouvera-t-il enfin sa nuance plus claire ?

Titre original : Freed (2021)

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte | 986 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782253936831

2021 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu | Lu par Valentin Merlet | Durée : 1495 min | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782253936831

2021 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte | 716 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782709669320

2021 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte | 716 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782709669078

2021 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte | 716 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : B093H5XJ5J

2021 Editions Arrow Books

Anglaise Langue anglaise | 768 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9781787468085

2021 [Audiobook] Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | Lu par Zachary Webber | Durée : 1635 min | ISBN : non disponible

• FiftyShadesDarker Le 28 Juin 2021 à 20:23
    Un réel coup de cœur pour ce dernier tome, qui nous montre un Christian beaucoup plus fragile évoluant pour devenir un homme meilleur.
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Juillet 2021 à 17:40
    Si l’attente était longue, je peux vous certifier que cela en valait la peine ! Quel dernier tome ! On découvre pratiquement une nouvelle histoire. Ici, on met un pied dans l’enfance de Christian et ses pensées les plus sombres. Il est parfois perdu vis-à-vis du comportement de sa femme, des sentiments contradictoires qu’elle lui fait ressentir.
  • Nolany Le 14 Juillet 2021 à 23:27
    Un bon moment de lecture, sans prise de tête. Des scènes de sexe parfois relativement inutile et bon c'est 50 nuances de Grey donc on va pas chipoter. J'ai aimé connaître le fin mot de cette histoire, c'était vraiment pas mal comme lecture estivale et détente.
  • Lili Matoline Le 17 Août 2021 à 10:08
    Apprendre à vivre à deux, compromis et concession. Une très belle conclusion à cette saga. Le ressenti de Christian est parfait, c'est ce que le lecteur attendait depuis longtemps. Une très bonne lecture, et revisite de cette histoire.
  • Wenfly26 Le 22 Janvier 2023 à 23:25
    Toujours un plaisir de retrouver Ana et Christian. C'est très intéressant d'avoir le point de vue de celui ci, pour mieux comprendre ses tourments.
  • ArtemisYuuki Le 07 Juin 2023 à 08:59
    Quel plaisir de retrouver le point de vue de M. Cinquante nuances. On apprend comment les événements du tome 3 (cinquante nuances plus claires) à affecter Christian. Il apprend tous les jours, à faire confiance et faire des compromis pour Ana.
  • Lefleau85 Le 24 Juin 2023 à 20:52
    Une très bonne suite et fin pour conclure cette saga phénoménal comme on pouvais s'y attendre de l'a part de l'auteure.
  • mellecupoftea Le 28 Juillet 2023 à 11:28
    je dois avouer que je ne pourrais plus lire un roman où l'homme est misogyne et la femme docile et fade comme Ana. Cela ne me séduit pas du tout ! Les caprices et les ordres incessants de Christian m'ont également agacé. Les échanges de mails incessants entre Ana et lui m'ont lassé, donnant l'impression que ces personnages ne font rien d'autre que cela, ce qui est décevant...
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 14:32
    Enfin le tome 3 !!! Trooop bien. J’avais trop hâte. Magnifique. Christian est vraiment dans la tourmente, réfléchit beaucoup trop. Quelques évènements compliqués, des engueulades, qui le pousse à voir et comprendre qu’Ana l’aime vraiment, qu’il mérite d’être aimé. Lumière sur son passé. Fait le point sur ses sentiments, sur son passé. Trop heureuse d’avoir eu le point de de vue de Grey de A à Z ^^