Mordue de toi, tome 3
Nao Hinachi2022

Saga Mordue de toi Terminée

15.6

C'est terrible, Ryû ne s'intéresse à rien. A rien ni à personne... De ce fait, il a mauvaise réputation au lycée. La seule personne avec laquelle il se sent vraiment à l'aise est son ami d'enfance et meilleur ami, Akira. A l'exact opposé, Akari est une jeune fille joviale, toujours prête à rendre service, au contact facile et qui est curieuse de tout ! Un jour, alors qu'Akari assiste à la rupture de Ryû avec sa petite amie, elle est frappée par la réaction très sèche du jeune homme. Très intriguée par le tempérament de glace de Ryû, Akari se met en tête de percer la carapace du jeune homme pour lui faire découvrir sa vraie richesse et qu'il se rende compte de la beauté des relations humaines. Un vaste projet !!

Titre original : Kameba Kamu Hodo Amaku Naru, book 3 (2022)

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 167 pages | Sortie : 9 septembre 2022 | ISBN : 9782505114550

• Tachan Le 03 Octobre 2022 à 15:13
    Avancée toujours aussi classique de cette charmante histoire où c'est la maladresse du héros handicapé des sentiments qui fait tout. On se plaît à voir ce grand enfant faire ses premiers pas maladroit dans sa relation avec Akari sans comprendre ses sentiments. Par contre, il ne faudrait pas que ça dure trop, sinon ça casserait la bulle trop mignonne dans laquelle ils sont.
  • Hadelium Le 17 Novembre 2022 à 11:31
    C'est mignon, toujours un peu de mal avec les protagonistes masculins, mais je m'habitue. J'ai hâte d'avoir le prochain tome d'ailleurs !
  • Sachiko-chi Le 27 Février 2023 à 23:22
    Je trouve ces personnages et leurs sentiments adorables, et j'apprécie de les suivre notamment ici. Même si, c'est toujours aussi classique, que les événements et les situations sont déjà vus... Si j'apprécie aussi la relation entre Yuto et Akari, il y a matière à développer leur amitié, et cette potentielle rivalité entre les deux garçons. J'ai bien hâte de lire le prochain, et de les retrouver !