Moon, tome 1 : La révolte de la colombe
Karen Bao2015

16.6

Jeune fille douce et discrète, Phaet, 15 ans, habite la base IV sur la Lune. Quand sa mère, Mira, est arrêtée, elle n’a plus le choix : elle doit subvenir aux besoins de sa famille, et s’engage dans la Milice, l’armée brutale et totalitaire qui a pourtant incarcéré sa mère. Malgré la rudesse de l’entrainement, elle obtient le grade de capitaine. Phaet croyait pouvoir tout arranger avec sa nouvelle position… les ennuis ne font que commencer.

2015 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 347 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 2745968165

• Aurore Mushi Le 12 Septembre 2015 à 18:56
    Un excellent premier tome avec une intrigue prenante et un personnage principal plein de caractère ! Vivement la suite !
  • Lowdy Le 20 Mars 2016 à 11:30
    J’ai trouvé cette histoire vraiment originale, j’ai beaucoup aimé. L’histoire est plutôt bien développer, on découvre petit à petit l’univers dans lequel se situe l’histoire.
  • 10onance Le 12 Octobre 2016 à 18:29
    Une histoire bien menée, une intrigue différente. Le contexte reste, selon moi, à développer, des personnage qui n'expriment pas très clairement leurs sentiments, un point à renforcer. J'attends la suite avec impatience!