Moon Deer
Yoann Kavege2022

16.4

Traqué sans répit par une créature mystérieuse, Moon Deer n’a qu’un but : protéger l’Oeuf à travers l’espace immense et vide. A bord de son vaisseau, il écume les planètes pour échapper à sa poursuivante et tente d’arriver à son but secret. Une course-poursuite terrible dont l’issue pourrait sceller le sort de l’univers frappé par le Grand Silence…

Mais faut-il se fier aux apparences ?

2022 Editions 100 Bulles

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782956991519

• Gwours Le 27 Février 2022 à 20:01
    Une odyssée spatiale fascinante et pas aussi mignonne qu'il n'y paraît.
  • Le_Xia Le 18 Avril 2022 à 09:40
    Un gros coup de cœur sur cette histoire qui ne m’inspirait pas au début, catapultés que nous sommes dans une course poursuite à travers l’univers dont on comprend au fur et à mesure l’enjeu. C’est un film qui se déroule sous nos yeux tant les dessins sont parlants, d’ailleurs les rares bulles mettent en lumière un plot vraiment incroyable. Un coup de génie qui m’a embarquée de bout en bout!
  • Parouxco Le 09 Juillet 2022 à 09:14
    BD toute mignonne, généreuse par ses merveilleux dessins et son histoire surprenante.
  • Nelle_EB Le 01 Janvier 2023 à 15:31
    J'étais un peu mitigée au départ, à trouver le déroulé assez répétitif, mais la fin... Ah la fin ! Je ne m'y attendais tellement pas, ça donne tout une autre dimension à la lecture ! Bien joué !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 23 Février 2023 à 18:34
    Un titre franchement particulier, assez surprenant dans son histoire, je ne m'attendais pas à ça. L'histoire d'un cerf qui cherche à protéger le dernier oeuf d'un poursuivant à travers l'espace. Je l'avais repéré en librairie et finalement découvert en numérique. 14/20
  • padanlaru_ Le 13 Juillet 2023 à 09:52
    De superbes dessins, un rythme haletant, peu de dialogues mais très percutant, et un twist final qu'on prend en pleine tête. Sacrée découverte.
  • Lubellile Le 20 Août 2023 à 18:28
    Une BD très surprenante, à la fois par le peu de dialogues et le scénario. Le design est superbe, les couleurs, les personnages, j'ai été vraiment surprise par la lecture.