Montgomery Ink, tome 09 : Point à la ligne
Carrie Ann Ryan2022

18.0

La série Montgomery Ink continue avec un spin-off à Colorado Springs, où une Montgomery familière trouve sa place dans un nouveau salon de tatouages et dans les bras de son meilleur ami.

Adrienne Montgomery réalise enfin ses rêves. Elle a ouvert un nouveau salon de tatouages avec son frère, Shep, et deux de ses cousins de Denver. Elle est enfin prête à prendre la ville d’assaut avec son art, tant qu’elle parvient à surmonter la pression. Mais quand ses nouveaux voisins décrètent que son salon ne convient pas à la communauté, elle va se fier à la seule personne dont elle ne s’attendait pas à tomber amoureuse en cours de route... son meilleur ami.

Mace Knight est fier de deux choses dans la vie : son art et sa fille. Il sait qu’il prend un risque en recommençant à zéro dans un nouveau salon avec les Montgomery, mais les enjeux sont encore plus élevés quand il se surprend à désirer Adrienne plus qu’il ne l’aurait cru possible.

Sous le charme l’un de l’autre, ils connaissent les règles. Ils ne peuvent pas risquer leur amitié, aussi torride que soit leur relation entre les draps et en dépit de tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin.

Titre original : Montgomery Ink, book 9: Fallen ink (2018)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2022 | ISBN : B09LDCFL19