Montgomery Ink, tome 08 : Motifs troubles
Carrie Ann Ryan2021

17.5

La série Montgomery Ink continue lorsque le dernier Montgomery de Denver refuse de tomber amoureux de l’ancien amour de son frère – la nouvelle plombière de la société.

Wes Montgomery a vu tous les membres de sa famille tomber amoureux, et maintenant, il est prêt à se mettre en couple. Sauf que la seule personne avec qui il éprouve une certaine alchimie est non seulement l’ex de son frère jumeau, mais elle travaille aussi pour Montgomery Inc. Pourtant, alors qu’ils enchaînent les situations gênantes, Wes prend conscience que ses sentiments changent pour la femme dynamique qui a fait irruption dans sa vie. Elle lui tape sur les nerfs, certes, mais elle l’enflamme aussi dans un sens beaucoup plus charnel.

Jillian Reid n’a jamais aimé son meilleur ami comme tout le monde le croyait, si bien qu’elle a fini par le repousser pour lui permettre de vivre sa vie. Maintenant, malgré elle, elle se sent irrésistiblement attirée par le seul homme qu’elle ne devrait pas aimer. Quand la santé de son père décline et qu’un danger que personne ne voyait venir menace, elle est forcée de se tourner vers Wes. Ils ont résisté à leur attirance mutuelle trop longtemps pour ne pas céder au désir. Mais cette histoire entre haine et amour pourrait bien connaître une conclusion que personne n’aurait imaginée.

Titre original : Montgomery Ink, book 8: Inked memories (2017)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2021 | ISBN : B0979JT2PD