Montgomery Ink, tome 06 : En pointillé
Carrie Ann Ryan2021

17.8

La série Montgomery Ink continue avec le frère qui mérite une seconde chance et la femme qui l’a toujours aimé.

Alex Montgomery a perdu son premier amour avant de sombrer dans la bouteille. Son ex-femme et lui sont les seuls à savoir pourquoi il s’est engouffré aussi rapidement dans une voie qu’il n’aurait jamais cru prendre un jour. À présent, il a suivi une cure, cessé de boire et appris à redevenir un Montgomery – une tâche loin d’être aussi facile que semblent le penser certains membres de sa famille.
Tabby Collins fait partie des Montgomery à titre honorifique. C’est le cerveau organisationnel derrière Montgomery Inc., la société familiale. Elle adore ses plannings, ses amis et un certain homme aux cheveux foncés qui ne lui a jamais donné de seconde chance.

Peu à peu, Alex s’immerge à nouveau dans le monde, mais les démons qu’il a affrontés n’en ont pas fini avec lui. Quand Alex découvre que la vie de Tabby est en danger, non seulement il trouve un moyen de l’aider, mais il apprend à découvrir la femme qui se cache sous les sourires aimables qu’il a toujours vus. Leur histoire d’amour ne sera pas facile, mais quand la passion s’en mêle, ce n’est jamais simple.

Titre original : Montgomery Ink, book 6: Ink exposed (2016)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 251 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : B08SR7X7V2