Montgomery Ink, tome 02 : À dessein prémédité
Carrie Ann Ryan2020

15.8

Il a gardé ses distances pendant des années, mais la sœur cadette de son meilleur ami semble avoir décidé de passer à la vitesse supérieure.

Decker Kendrick sait qu’il ne devrait pas éprouver de sentiments pour la petite sœur de son meilleur ami, mais ses pensées n’en font qu’à leur tête. Il a beau essayer de rester à l’écart de Miranda, dès lors qu’elle jette son dévolu sur lui, impossible de reculer.

Miranda est peut-être la plus jeune du clan Montgomery, mais elle sait ce qu’elle veut. À savoir : Decker. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle a toujours été amoureuse de lui et elle est prête à tout pour arriver à ses fins.

En cédant l’un à l’autre, ils ne sont pas encore au bout de leurs peines. Le père de Decker sort de prison et une ombre issue du passé de Miranda voit cette nouvelle relation d’un mauvais œil. Alors qu’ils tentent d’aller de l’avant et de surmonter leur souffrance, ils ne vont pas tarder à se rendre compte que c’est en eux que se trouvent les plus farouches obstacles.

Titre original : Montgomery Ink, book 2: Tempting Boundaries (2014)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2020 | ISBN : 9781950443093