Montgomery Ink Boulder, tome 2 : De flammes et d'encre
Carrie Ann Ryan2022

La saga Montgomery Ink continue avec une belle romance, quand une jeune mariée en fuite et deux meilleurs amis saisissent la chance de leur vie.

Ethan Montgomery croyait sa vie sur les rails jusqu’au moment où, avec son meilleur ami, il rencontre une femme en robe de mariée en train de boire du vin directement au goulot. Ce bourreau de travail a toujours fait passer sa famille et ses amis avant le reste, mais l’heure est à l’introspection et il finit par s’ouvrir à Holland et Lincoln. Avec eux, il pourrait bien avoir tout ce qu’il a toujours désiré.

Holland Yeaton a commis une terrible erreur. Sur le moment, la seule solution était de s’enfuir de son propre mariage. La prochaine étape de sa vie ne sera pas facile à déterminer, mais maintenant, elle a deux barbus sexy à ses côtés pour l’aider à y voir clair dans ses désirs.

Lincoln McClard est amoureux de son meilleur ami d’aussi loin qu’il s’en souvienne. Seulement, il n’a jamais rien osé tenter. Au lieu de quoi, il exprime toute sa frustration sexuelle au travers de son art. Dès qu’il rencontre Holland, il comprend pourquoi il a attendu Ethan et ce qui lui a manqué pendant tout ce temps.

Malheureusement, ils ne sont pas que trois à être concernés par cette relation complexe et torride. Et s’ils n’y prennent pas garde, leurs sentiments ne seront pas les seuls à être abîmés… ou pire, brisés.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 décembre 2022 | ISBN : B0BKRBD5RK