Montgomery Ink Boulder, tome 1 : Sang d'encre
Carrie Ann Ryan2022

17.0

La saga Montgomery Ink continue avec une toute nouvelle série à Boulder, où un secret de famille pourrait bien tout changer.

Une erreur lors du mariage d’un ami bouleverse le monde de Liam Montgomery. Tout ce qu’il croyait vrai n’est qu’un tissu de mensonges. Mais lorsqu’un accident l’envoie aux urgences, Liam rencontre quelqu’un qui pourrait lui offrir la distraction dont il a besoin.

Arden Brady a passé toute sa vie à l’hôpital. Mais tout le monde est d’accord pour dire qu’elle n’a pas l’air malade. Elle a perdu des emplois et des amis incapables de voir sous la surface, mais elle a appris à se fier à sa famille et à avoir confiance en elle pour continuer. C’est alors qu’elle rencontre Liam.

Malgré leurs frères et sœurs surprotecteurs et un chiot qui ne cesse de mettre son museau partout, Liam et Arden risquent bien de tomber amoureux, plus encore qu’ils ne l’auraient imaginé.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 octobre 2022 | ISBN : B0B7861NCS