Montage, tome 02
Jun Watanabe2013

Saga Montage Terminée

15.7

2004 : un inspecteur sur le point de mourir, révèle à un jeune garçon que son père est l'auteur du célèbre cambriolage des 300 millions de yens...

2010 : Yamato, devenu lycéen, découvre, dans les affaires de son défunt père, un ancien billet de 500 yens qui pourrait très bien faire partie du butin !
Quelques jours plus tard, les Odagiri, qui ont élevé le jeune homme comme leur fils, disparaissent mystérieusement...
Emporté par la roue du destin, Yamato va s'attaquer à l'énigme du vol des 300 millions de yens, afin de retrouver une vie normale et de connaître la vérité.

Titre original : Montage, book 02 (2010)

2013 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 20 septembre 2013

• Tachan Le 17 Janvier 2016 à 21:14
    Avec ce nouveau tome, la tension retombe un peu et l’histoire commence à se poser. Il ne se passe pas grand-chose dans l’histoire si ce n’est que Yamato et Miku sont désormais en cavale. On suit le plan qu’ils mettent en place pour s’échapper, mais l’intrigue sur les billets volés avance peu. On découvre juste que l’implication de Sekiguchi est plus profonde qu’à première vue.