Monstress, tome 5 : Guerrière
Marjorie M. Liu et Sana Takeda2021

16.6

Sur le continent asiatique, au cours d'un uchronique début de XXe siècle, Maïka tente au mieux de survivre aux traumatismes de la guerre. Elle supporte les effets d'un lien psychique à un monstre.
Ce nouveau tome de la série à succès qui a remportée des Eisner Awards, le prix Hugo, un Harvey & British Fantasy Award nous amène à suivre la guerre tant redoutée entre la Fédération et les Arcaniques. Tout est sur le point d'exploser ! Et Maika doit faire un choix terrible : va-t-elle aider ses amis ou se débrouiller seule ?

Titre original : Monstress, book 5: Warchild (2020)

2021 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782413027942

• Aealo Le 11 Juillet 2021 à 18:50
    Un tome qui éclaircit certains points tout en continuant d'assombrir l'atmosphère... Je me demande encore comment c'est possible... Un tome plus sanglant que ses prédécesseurs.
  • Elric Le 19 Juillet 2022 à 14:09
    Toujours aussi bon, toujours aussi complexe!
  • ingridpetitpois Le 22 Novembre 2023 à 01:05
    On apprend pas mal de choses dans ce tome. Les alliances se nouent et se défont. Tome très sombre et violent