M.O.N.S.T.R.E, tome 3 : Rêves de hyène
Hervé Jubert2014

Saga M.O.N.S.T.R.E Terminée

16.7

Ébranlé par la disparition de Rolf et la trahison du faux Émile, le groupe M.O.N.S.T.R.E accueille le vrai Émile, rescapé comateux du séisme d’Haïti. Nathan, l’Éthiopien, sent qu’il n’est plus lui-même. Son père, inquiet, le renvoie en Europe en lui confiant un mystérieux talisman. En Sicile puis en Grèce, Nathan suit la trace d’un jeune clandestin égyptien qui semble souffrir du même mal que lui. Ils se transforment en garous. À Oxford, profitant de l’absence de Milo en quête d’un refuge pour les chimères, le chasseur s’infiltre au cœur du manoir Tindelli… Le groupe M.O.N.S.T.R.E pour Milo, Onde, Nathan, Sam, Takiko, Rolf et Émile, réunit une troupe cosmopolite qui partage la même curiosité pour les animaux fantastiques. Sillonnant la planète pour leur porter secours et contrecarrer les funestes projets du Chasseur, ils découvrent tour à tour le monstre qui est en eux et la part d’humanité de chaque créature. Une série fantastique audacieuse d’Hervé Jubert qui mêle l’insolite, l’actualité contemporaine, l’enquête virtuelle et les légendes classiques.

2014 Editions Rageot

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9782700242850