Monster, tome 11 : L'angle mort
Naoki Urasawa2003

Saga Monster Terminée

17.6

Le directeur d'un orphelinat de Prague aurait été tué par une "belle jeune fille blonde". Tenma se lance sur ses traces, en compagnie de Grimmer, recherché pour ce même meurtre, mais leurs efforts n'aboutissent pas. Pendant ce temps, Milosh, un des garçons de l'orphelinat qui sait que Grimmer est innocent, se laisse entraîner dans une zone mal fréquentée d'une ville frontalière !! Tenma s'approche de la vérité, mais il n'a toujours aucune preuve concrète.

Titre original : Monster, book 11 (1999)

2003 Editions Kana (Big)

• Vinushka Le 12 Mai 2017 à 10:44
    De plus en plus prenant, si c'était possible ! :) J'adore !
  • hiekashi Le 02 Février 2019 à 01:03
    L'un des meilleurs tomes jusqu'à maintenant ! On enchaîne les révélations et Johann, bien qu'il s'immisce de plus en plus dans la vie de nos héros, arrive toujours à continuer son plan. J'adore !
  • DraikoPinpix Le 18 Décembre 2019 à 12:18
    Des personnages attachants avec qui on vit cette enquête, des révélations et une intrigue toujours aussi prenante. Hâte à la suite !
  • Panda Laveur Le 25 Décembre 2020 à 16:55
    L'enquête de Suk et Grimmer sur "la belle jeune femme blonde" continue et entraîne son lot de révélations. Plus on en apprend, moins on en sait, passionnant !