Monsieur Le Prof
Monsieur Le Prof2016

16.1

Sélection de situations drôles ou embarrassantes relatées et commentées par un professeur d'anglais. L'ouvrage reflète le quotidien des enseignants et les relations humaines dans le milieu scolaire.

2018 Editions J'ai Lu

2016 Editions Flammarion

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 9782081390348

• CelineRPBessonnet Le 04 Novembre 2016 à 14:31
    Un bon petit moment de détente qui permet de bien rigoler et surtout de relativiser un peu ! J'ai beaucoup rigolé et je pense que dans ce métier, il est important de savoir jouer de dérision. Je le conseille aux profs, futurs profs, élèves, et tout le reste d'ailleurs !
  • Lady Omelette Le 22 Décembre 2016 à 21:34
    L'agenda de Monsieur le Prof m'a fait pleurer de rire à de nombreuses reprises! J'ai adoré les remarques cyniques et pourtant pleines de vérité de l'auteur! En tant qu'élève, j'ai reconnu beaucoup de situations loufoques que j'ai déjà vécues et qui avaient seulement besoin d'être sublimées par une bonne dose d'humour noir... Eh bien Monsieur le Prof l'a fait! Un énorme coup de cœur donc!
  • Melimoli Le 31 Décembre 2016 à 11:10
    Un bon petit moment de lecture, pas un chef d'oeuvre tout de même, mais les profs s'y reconnaîtront. Dommage qu'il y ait un gros air de déjà-vu quand on suit déjà Monsieur le Prof sur Twitter.
  • kro71 Le 25 Octobre 2019 à 18:52
    Un bon moment de détente et de rigolade sur le monde de l enseignement
  • Lotte Le 11 Octobre 2021 à 11:38
    Friands de sadisme tordu et nostalgiques du collège, ce livre est pour vous ! Beaucoup ri. Je vais vite me trouver la suite.