Monochrome Animals, tome 09
Ryoko Fukuyama2013

Saga Monochrome Animals Terminée

17.5

Suite au complot de Kion pour s’emparer de tout ce qui est à Ukyo, Kureha est capturée et emprisonnée. Alors que les préparatifs du mariage prévu pour le lendemain avancent, Ukyo annonce à son frère qu’il viendra enlever la mariée pendant la cérémonie !

Titre original : Monochrome Shounen shoujo, book 09 (2012)

2013 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 191 pages

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 19:22
    Encore une très bonne lecture ! Vraiment une série qui gagnerait à être connue. C'est toujours aussi drôle, touchant et plein d'aventures. Kion était vraiment mimi avec Iori, j'espère qu'on les reverra. Maintenant, il ne reste plus qu'à nos 4 héros à se bouger un peu. On voit déjà Chigaya évoluer un peu, c'est sympathique et bien fait même si peut-être un peu rapide, mais je lui pardonne.
  • YesAgainOneMorePage Le 20 Novembre 2017 à 18:43
    Ryoko Fukuyama bâcle un peu le changement de personnalité de Kion à mon goût mais, je comprends qu'elle soit obligée de se dépêcher pour la suite de sa série (puisqu'il ne reste encore que deux tomes après celui-ci) . Dans la suite nous découvrons un nouveau personnage qui créer une "tempête" chez nos personnages principaux et surtout chez Chigaya.