Monochrome Animals, tome 08
Ryoko Fukuyama2013

Saga Monochrome Animals Terminée

17.5

Pendant le voyage de fin d’année, Chocho continue d’éviter Kureha. Mais encouragée par Chigaya, elle finit par avouer son amour à Ukyo… Des mots qu’elle sait ne pas le toucher, mais qu’elle ne pouvait plus taire. Pendant ce temps, au pays Panthère Noire, Kion entre en action et de nouveaux problèmes se profilent !

Titre original : Monochrome Shounen shoujo, book 08 (2011)

2013 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 190 pages

• Tachan Le 01 Mai 2013 à 11:42
    J'ai raccroché les wagons après un tome précédent assez moyen. Ici on est dans un tome de transition qui met fin à l'arc précédent où tout le monde était à l'Académie, et entame un nouveau (je suppose) où Ukyo est retourné chez lui. Dans la 1e partie, c'est l'expression des sentiments de Chocho qui m'a plu, et ensuite ceux d'Ukyo, deux personnages écorchés vifs qui se ressemblent beaucoup. J'aime.
  • YesAgainOneMorePage Le 20 Novembre 2017 à 16:10
    Plus les tomes défiles plus ont remarque le sadisme certain de l'auteure (qui l'à d’ailleurs avoué elle même dans les premiers tomes de Monochromes Animals). La fausse page "bande annonce" du tome suivant m'a fait paniquer! Puis éclater de rire, évidement. Ryoko Fukuyama est tellement déjantée, j'adore.