Mondo Reverso, tome 2 : La bonne, la brute et la truande
Arnaud Le Gouëfflec et Dominique Bertail2019

15.9

Le temps est passé, Cornelia et Lindbergh se sont rangés et ont eu des enfants. Mais entre eux, ça ne va pas très fort. Devenue shérife, Cornelia part sur les traces d'un cirque de breaks qu'elle soupçonne d'avoir kidnappé un jeune homme. Lindbergh, lui, refuse d'attendre comme un bonniche à la maison et se lance à sa poursuite. Le road trip les mènera de l'autre côté de la Ria Grande, au Mexique, à la lisière de la folle, et même jusqu'en Enfer.
Entre le mezcal, le peyotl, les balles perdues et les tentations charnelles, leur couple tiendra-t-il le choc ?

2019 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 93 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782378781804

• Floflyy Le 18 Mai 2021 à 08:39
    Des dessins toujours aussi magnifique, un univers auquel j'adore totalement, un humour que je partage... En bref, que du plaisir !
  • Charabia Le 21 Mai 2023 à 22:50
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce 2ème tome et je l'ai même préféré au 1er. L'histoire est bien construite, prenante, c'était très drôle. Immersion totale dès le début dans ce western plus que délirant !