Mon Printemps Cosy
Caroline Millet2023

18.3

Les réjouissances des fêtes et les mois d’hibernation sont passés, je me languis des beaux jours ! Heureusement, nous allons vers le Printemps !
Comme pour mes précédents ouvrages cosy, ce livre est un guide poétique et personnel créé avec le cœur. Imprégnez-vous, à travers lui, de la douceur du printemps, de l’énergie joyeuse du renouveau, de cet émerveillement pour la nature qui renaissent en nous à cette période, et profitez pleinement de cette belle saison qui a tant à offrir !
Préparez votre boisson préférée, ouvrez grand la fenêtre, lovez-vous sur votre rocking-chair et savourez à votre rythmes !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 77 pages | Sortie : mars 2023 | ISBN : 9782957397822

• Meteora-books Le 14 Mars 2023 à 18:26
    Une pépite dans la lignée de ses prédécesseurs sur l’Automne et l’Hiver! Le livre est magnifique et Caro a fait un travail de fou comme pour les 2 autres! C’est un vrai régal visuellement et j’ai eu l’eau à la bouche pour certaines recettes!! Moi qui n’aime pas forcément le Printemps, je dois avouer que cette lecture m’a mis du baume au cœur et m’a donné envie de voir cette saison débuter bientôt!
  • Mellie Le 25 Mars 2023 à 16:39
    Une petite pépite, tout comme ses prédécesseurs automne et hiver cosys. Les illustrations sont magnifiques, c'est un petit livre à feuilleter tout au long de la saison pour trouver des recettes ou des inspirations déco, activités, etc. Une réussite (et je suis loin d'être une grande fan du printemps). Bravo.
  • AmeLit Le 08 Avril 2023 à 18:31
    Très bel ouvrage ! J’ai beaucoup aimé m’y plonger
  • Les lectures de Pippin Le 20 Avril 2023 à 15:07
    Quel plaisir de retrouver la plume et le pinceau de Caroline. C'est beau, frais, envoutant et on dévore ce nouveau titre tout en en prenant plein les yeux. Une fois de plus, un livre magnifique que j'ai adoré.
  • Mathiilde Le 24 Avril 2023 à 18:10
    C'est un coup de cœur pour Mon Printemps Cosy ! C'est un livre magnifique, qui apporte un sentiment de quiétude et de bien-être. Ce livre m'a donné envie d'avoir mon propre jardin alors que je n'ai absolument pas la main verte ! Toutes les pages sont agrémentées de magnifiques illustrations qui sont une ôde à la nature. C'est un régal pour les yeux !
  • Flatcat Le 24 Avril 2023 à 21:32
    Un peu belle ouvrage, parfait pour un printemps cozy.
  • Une citrouille qui lit Le 29 Avril 2023 à 18:41
    J'adore le travail d'illustratrice de Caroline (Carofromwoodland) c'est son 3eme livre qui explore une saison. Elle nous y livre sa façon de vivre les saisons. C'est un livre à regarder, qui nous nourrit.
  • Cyndi Le 07 Mai 2023 à 21:48
    Encore une fois, une réussite totale! Je suis fan du travail de Caroline!
  • Marinette Le 08 Mai 2023 à 10:14
    Merveilleusement fleuri, coloré et cocooning, ce joli guide saisonnier nous plonge en douceur et beauté dans le printemps. Un coup de cœur !
  • isalitdeslivres Le 28 Mai 2023 à 15:05
    Les dessins et leurs couleurs une merveille !!