Mon parcours de bypassée
Nisa2021

19.5

EXCELLENT

L’obésité… Elle est partout autour de nous, mais reste méconnue.
On peut la vivre bien ou la porter comme un fardeau.
J’ai fait partie de la première catégorie pendant longtemps.

Jusqu’à ce que ma santé, mon corps, se dégradent à une allure terrifiante. L’opération devenait vitale.
Que vous soyez concerné ou simplement curieux d’en savoir plus, je vous propose de m’accompagner pendant 18 mois : du premier rendez-vous avec le chirurgien jusqu’aux 9 mois post-op.
Grâce à ce témoignage où je me livre entièrement, j’espère vous apprendre quelques petites choses, par-ci, par-là et vous permettre de mieux comprendre ce parcours à nul autre pareil.
Mes premiers lecteurs m’ont fait le plus beau des compliments : me dire que j’avais changé leur regard sur les obèses.

Prêt à me suivre, pour le meilleur et pour le pire ? C’est parti !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 23 novembre 2021 | ISBN : 9791035956547

• Tatanexua Le 24 Janvier 2023 à 09:53
    Un ouvrage, un témoignage touchant, honnête, et pédagogue. Rien ou presque ne vous ait caché. Nisa explique tout, et c'est ce que j'attendais. L'obésité est une maladie. Beaucoup oublient, jugent... Je recommande vivement cette lecture !
  • leslecturesdaurelalala Le 23 Octobre 2023 à 09:43
    J'ai été émue lors de nombreux passages. Ce n'est pas du courage mais de la force pour se lancer là-dedans et tenir face aux complications potentielles. Mais c'est un changement radical de vie, et c'est cela le plus important à retenir. Quelqu'un qui se décide à avoir recours à la chirurgie ne le fait pas pour le plaisir.
  • Erazada Le 11 Février 2024 à 15:49
    Un excellent témoignage, bien écrit et accessible à tous.tes ! Je ne suis pas du tout concernée par ce sujet, mais c'est très intéressant d'en apprendre plus sur le vécu des personnes obèses et ici d'une bypassée !