Mon nouveau voisin
Dana Roccia2022

Vous voyez cette fille franche, sûre d'elle, aux ongles impeccables et aux lèvres pulpeuses ? C'est ma belle-soeur. Moi, je suis à côté, planquée derrière le poulailler pour fuir le service qu'elle va sûrement me demander et que je serai incapable de refuser. Mère au foyer de deux enfants, mes journées se résument à faire ce qu'on me demande, sans jamais savoir dire non. Un quotidien des plus mortels... Jusqu'au jour où un nouveau venu s'installe dans la maison d'à côté. Avec son torse musclé et son accent sexy, il est le parfait cliché du mannequin qui enchaîne les conquêtes. Même ma belle-soeur a les yeux qui papillonnent. La voilà qui passe toutes ses journées chez moi dans l'espoir de se faire remarquer par cet aguicheur.
Comment, Natacha ? Des vacances tous ensemble ? Avec ma voiture, mes tentes et... mon voisin ? N'importe quoi, c'est hors de question.
Bon, eh bien, allons-y.

2022 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 12 avril 2022 | ISBN : 9782493078322

2022 [E-book] Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | ISBN : B09XLG8Z84

• The_secret_of_a_book Le 22 Mai 2022 à 22:31
    Excellente lecture !! J'ai adoré ce roman, à la fois très frais, touchant et mignon. Une tranche de vie sexy, avec des personnages intéressants qui donnent envie de découvrir une potentielle suite. Ce que j'ai aussi aimé est le fait qu'on se pose des questions sur soi-même et la façon dont les autres nous traite, c'est très intéressant. Vraiment, un roman à découvrir pour un super moment !