Mon homme à tout faire, tome 1
Yui Watami2019

16.2

La mangaka accepte de s'occuper de Soichiro pour rendre service à une amie. Elle apprend rapidement que le jeune homme est un gigolo et passe un contrat de concubinage avec lui pour s'en inspirer dans ses mangas.

Titre original : Danshi Kaimasu, book 1 (2017)

2019 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9782302078000

• Mia-Vamphelt Le 14 Novembre 2019 à 00:14
    Je l'ai vraiment dévoré ! Cette histoire est vraiment différente de tous les shojos que j'ai pu lire jusqu'ici. Un vrai rappel à la New Romance, j'ai vraiment beaucoup aimé, les personnages sont attachants, je suis vraiment très curieuse de la suite de leur aventure !
  • marine_livraddict Le 09 Novembre 2020 à 14:39
    Je ne sais que penser de ce premier tome. Il y a quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à l'exprimer. Il y a quelques surprises, je ne m'attendais pas à ce genre de révélations. Il y a des scènes explicites donc ce n'est pas vraiment un shojo à mon sens mais un josei. Les dessins sont vraiment jolis, surtout au niveau du design des persos. Je suis quand même curieuse de lire la suite.
  • Destination.Livresque Le 07 Juin 2021 à 00:01
    J'ai craqué pour ce très court shojo de 3 tomes seulement, l'originalité de l'histoire est ce qui a attiré mon attention en plus de la qualité de la couverture. J'ai clairement eut l'impression de lire de la New romance en version manga. Un gros point positif ici c'est que ( du moins pour ce tome) cela n'est pas du tout niais.