Mon fils semble avoir été réincarné dans un autre monde, tome 1
Kanemoto et Hikari Shibata2023

17.1

Dis-moi comment faire pour retrouver mon fils, maintenant qu'il est parti dans un autre monde.
Le quotidien de Dobara, 35 ans, employé de bureau, est chamboulé lorsque débarque dans sa vie Mio Hayama, son ancienne camarade de classe, qu'il n'avait pas revue depuis plus de dix-sept ans. Cette dernière lui apprend que son fils est décédé dans un tragique accident de voiture, mais elle reste convaincue qu'il continue de vivre quelque part, dans un des mondes fantastiques qu'il aimait tant. Elle compte sur les connaissances d'otaku de Dobara pour l'aider à le retrouver.

Titre original : Watashi no Musuko ga Isekai Tensei Shitappoi (2021)

2023 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Shogakukan | 200 pages | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : 9791035503987

• Lesvoyagesdely Le 26 Mars 2023 à 11:51
    Une excellente et originale surprise aux milles et une promesses et originale. Deux personnes touchants et intéressants, un lien se crée entre eux. Une façon différente d'aborder les isekai, leur multiplicité et de parler autant des différents supports que des sous-genres et différentes façons de se réincarner. Qui n'a pas rêvé, sans doute, de se rincarner lui aussi dans un monde de fantasy ?
  • Tachan Le 04 Avril 2023 à 19:00
    Série en 5 tomes surprenante, Mon fils semble avoir été réincarné... détonne dans le catalogue de Mana et montre leur ambition de traiter de la culture otaku sous toutes ses formes mêmes les plus sensibles avec cette histoire très fine psychologiquement sur cette mère qui préfère s'évader que faire face au deuil de son fils. Émotion garantie.