Mon ex se marie (et je suis invitée)
Olivia Billington2019

12.2

FAIBLE

Alexia n'a plus de temps à perdre ! Il lui reste quatre mois. Quatre mois pour trouver celui qui l'accompagnera au mariage de sa cousine et de... son ex.

Va-t-elle s'y rendre avec Lyxnex qu'elle a trouvé sur un site de rencontre ? Encore faudrait-il qu'il arrête de jouer les abonnés absents... À moins qu'elle n'y aille avec Eduardo, l'inconnu qu'elle a croisé dans un bar ? Mais est-il vraiment un inconnu ?

Une chose est sûre, Alexia est loin de se douter que son choix aura des conséquences inattendues le jour de la cérémonie...

Humour et mariage déjanté dans cette comédie romantique 100% feel good et 100% frenchy signée Olivia Billington.

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782375748886

2019 Editions Infinity (Romance)

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9782375748862

• Follow The Reader Le 08 Juillet 2019 à 08:03
    **Diana** Une très grosse déception avec ce récit. Mon flop 2019 probablement, je ne sais que vous dire si ce n'est : faites-vous votre propre avis. Mon Ex se marie et je suis invitée
  • Fairylou Le 11 Juillet 2019 à 18:02
    Une romance adaptée à la saison estivale qui permet de passer un agréable moment en compagnie d'Alexia qui a décidé de venir accompagnée au mariage de sa cousine et de son ex mais elle n'a pas de petit ami... On y retrouve néanmoins les clichés du genre.
  • Florence Oh'Well Le 12 Juillet 2019 à 08:44
    Ce livre est une déception pour moi. Aucun cliché des romances ne nous est épargné et je me suis ennuyée. Je ne suis pas adepte des romances traditionnelles et je n’ai pas été séduite, mais peut-être que les aficionados y trouveront leur compte. Ce n’est pas un livre pour moi.
  • DesPagesEvee Le 16 Août 2019 à 13:15
    J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman ! J'ai adorée dés la première page ! Cependant j'aurais préférée une meilleure fin .. J'étais un peu déçue
  • Tortellini Le 15 Novembre 2019 à 17:04
    En somme un livre dont le pitch de base est irrésistible, une comédie idéale pour l’été mais qui va au delà de ce à quoi je m’attendais en abordant l’importance du regard des autres, l’épineuse question du quand dira-t-on ? et sur l’acceptation de soi … un livre qui aborde donc des thèmes plus sérieux que ne le laissait à imaginer le résumé, en somme une très bonne surprise que je vous recommande
  • CDEV Le 06 Avril 2020 à 19:10
    Quelle déception fut ce livre. Je pensais avec une lecture rire beaucoup mais que nenni. J’ai été agacé par Alexia quasi dès le début. Les sites de rencontre en prennent pour leur grade ici. Les hommes sont tous de sacrés imbéciles (pour pas dire autre chose) ! Je l’ai terminé mais avec de la difficulté tellement que j’en avais plus que marre des histoires d’Alexia.
  • IYMP Le 28 Février 2021 à 18:54
    Je ressors déçue de cette lecture. J'ai trouvé le tout très long, je ne me suis attachée à aucun des personnages. Même les éléments censés être comique ne m'ont pas fais rire. Alexia prend des décisions sans même réfléchir et son comportement m'a plusieurs fois agacée. La fin est trop rapide, presque bâclée. Seul Adrien a presque réussi à me convaincre. Dommage, ça aurait pu être bien mieux.