Mon effet boomerang
Valentine Stergann2020

16.7

La bouteille de vodka aux lèvres, Archie vagabonde au beau milieu de la nuit. Quand il se retrouve sur le rebord de ce pont, il s'interroge : est-il capable de mettre fin à ses jours ou seulement trop saoul pour différencier le bien du mal ? La réponse est simple. Il est pathétique, pas suicidaire. Pourtant, cette nuit-là, Otto saisit son avant-bras, comme pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Une simple main protectrice qui scelle leur destin. Celui d'un taciturne, mal dans sa peau et contestataire. Celui d'un homme persuadé d'avoir sauvé une vie, optimiste et solaire.

Archibald. Otto.

À jamais liés.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 46 pages | Format : ePub | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 1230004080749

• Emy3489 Le 17 Août 2020 à 17:10
    Nouvelle très sympa. La rencontre de 2 hommes qui change littéralement leurs vies. C’était doux, tendre et mignon
  • Les Lectures d'Erza Le 25 Août 2020 à 21:34
    Première découverte de l'auteur et j'ai accroché à sa plume dans cette nouvelle. C'est touchant, poignant, doux, intrigant et brut. Cette nouvelle est comme Otto et Archie une tornade. Les deux personnages sont intenses et bouleversants. C'est une histoire d'amour pour une personne et non un sexe. C'est un coup de foudre, une évidence. Cela va vite mais cela correspond bien aux personnages.
  • Boys_lovology Le 29 Août 2020 à 16:11
    j'ai fortement apprécié cette nouvelle, qui en quelques pages, dépeint avec intensité la naissance d'un coup de foudre ébranlant la vie et les émotions de Archie et Otto. Vivement la suite!
  • Book_readeuse Le 26 Décembre 2020 à 15:46
    une plume vraiment très envoûtante, un message très fort et une rencontre bouleversante... j'ai adoré
  • unmonderomantique Le 29 Décembre 2020 à 18:42
    Malgré que ce soit court, je me suis attachée aux personnages ainsi qu'à l'histoire ! La plume de Valentine est fluide.
  • CDEV Le 03 Janvier 2021 à 22:15
    Une petite nouvelle qui se lit très vite et où j'ai apprécié retrouvé la plume de Valentine. Les personnages sont très attachants par leur rencontre émouvante.
  • Choupi_ Le 26 Septembre 2021 à 15:58
    Une nouvelle amenée par la douce écriture de l'auteure que j'affectionne de plus en plus en lisant ses écrits. J'ai bien accroché aux personnages et à l'histoire. C'est rare dans ce genre de format mais je n'ai pas eu de frustration en lisant cette courte nouvelle. Tout y est dedans. J'ai passé un bon moment.