Mon coloc est une rock star
Claire Dust2022

16.1

Trois mois enfermés dans la même chambre : ils vont vous faire vivre un enfer ! Kris, chanteur star des Sparkle Kiss, a un accident de moto. Au même moment sur la même route, c'est la vie de Perle qui bascule. Tous deux se retrouvent à l'hôpital et se révèlent les patients les plus insupportables du monde ! À bout, les médecins décident de les faire partager la même chambre ; ils sont néanmoins séparés par un rideau et ont interdiction de se voir.
Malgré l'indignation, les insultes et les jets de bouteille, Kris et Perle commencent à se trouver des affinités. De répliques insolentes en crises de rire et crises tout court, l'attraction devient évidente. Mais entre le chanteur provocant et la jeune femme à fleur de peau, tout est électrique ! Leur entourage les trouve odieux, mais eux, sont-ils amis, amants ou ennemis ?

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 18 mai 2023 | ISBN : 9782371265653

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2022 | ISBN : 979-10-257-5494-8

• Lili Matoline Le 30 Avril 2022 à 09:32
    Deux âmes brisées, un secret bien gardé, deux tempéraments de feu, une passion communes, un duo d'exception. Ce roman est une pépite dans sa catégorie, un début de pure comédie, une touche de romance sensuelle et un petit côté suspense pour finir. Claire Dust nous offre une idée originale de départ avec un condensé d'humour, d'émotion et d'idées étonnantes, voire atypiques. À découvrir absolument
  • Mini Bouquineuse Le 08 Juillet 2023 à 11:40
    L'histoire est tout à la fois : belle, hilarante, touchante et surtout bouleversante. Un roman riche en émotions où on parle de deuil, de reconstruction, de pardon où on en ressort à chaque chapitre en larme et ému. La plume de cette autrice est très fluide et addictive qui nous fait passé un bon moment durant cette lecture sans voir les pages défiler. J'espère une suite avec Vanille et Jared !!!