Mon Coloc' est une Gameuse, tome 01
Renjûrô Kindaichi2022

14.5

Takumi Satsuki est un joueur invétéré de Dragon Quest X Online. Son personnage, la mignonne Powder, fait régulièrement équipe avec Goro-san, un personnage masculin. Un jour, Goro-san dit qu'il recherche un appartement et Takumi lui propose de partager le sien. Mais lorsqu'ils se rencontrent, il est surpris de découvrir que Goro-san est une femme très belle et moderne, Miyako Okamoto.

Titre original : Yûbe wa Otanoshimi Deshita ne, book 01 (2015)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782413039778

• Fleur de sakura Le 22 Février 2022 à 20:24
    Sympathique à lire mais pas révolutionnaire. Un tranche-de-vie où on suit deux colocataires gameurs dans leurs quotidiens. À voir par la suite, si cela devient redondant et ennuyeux.
  • Anima Lecteur Le 20 Mars 2022 à 16:15
    Mignon. Jeu de quiproquo entre 2 personnages dans un jeu en ligne et un jeune homme timide et une jeune femme mignonne, apprenant à vivre ensemble. J'ai bien aimé les explications sur le jeu mais il vaut mieux connaître un peu l'univers du jeu video pour comprendre le principe. Bien aimé les interactions dans la Real life des personnages et leur univers. A suivre.