Mon coloc' d'enfer, tome 05
Keiko Iwashita2020

Saga Mon coloc' d'enfer Terminée

16.7

La suite des aventures de Miko, une lycéenne contrainte de vivre en colocation dans une grande maison appartenant à son oncle.

Titre original : Living no Matsunaga-san, book 5 (2018)

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 158 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782811654351

• Tachan Le 07 Mars 2020 à 19:59
    Encore un tome sympa où l'histoire avance bien et où on revoit bien nos coloc, j'ai aimé ! L'autrice trouve le bon équilibre entre humour et émotion, entre romance lycéenne et discussions sur l'amitié. Je me suis amusée des péripéties de Matsunaga et Miko. J'ai aimé l'habileté de l'autrice pour ne pas tomber dans les pièges des romances lycéennes. Un bon shojo feel good.
  • Pommerouge Le 03 Juin 2020 à 23:31
    En bref, c’est un cinquième tome aussi réussi que le premier. L’histoire y est prenante et adorable comme tout ! J’adore les deux personnages principaux et j’aime cette relation proche, plus ou moins interdit, dû à leur écart d’âge, qui clairement, les bloque. Une shojo qui sort du lot (comme je dois le dire à chaque fois que je fais une chronique sur mon coloc’ d’enfer haha^^).
  • Tsu Le 13 Juin 2020 à 18:27
    Toujours aussi fan de cette série qui avance bien et de manière assez crédible je trouve (ce qui est rare !).
  • Einalem Le 06 Juillet 2020 à 00:29
    J'adore toujours autant, la relation entre les 2 personnes est génial. On découvre des nouveautés sur les personnages de la coloc ce qui est agréable. Vite que j'aille acheter le tome suivant !
  • Lokenestra Le 16 Janvier 2021 à 20:25
    Toujours autant charmé par cette saga ! je la dévore, j'aime tellement les personnages. Le fait qu'on en apprenne plus sur le reste de la coloc est vraiment sympa. Je pense qu'elle fait partie de mes sagas préférées !
  • yex Le 16 Février 2021 à 10:44
    J'aime bien le fait que le plus âgé a déjà eu une petite amie, et les questions que cela pose...
  • Le boudoir livresque Le 15 Juin 2021 à 18:52
    Aie aie aie les choses se compliquent et s'épicent pour Matsunaga et Miko ! Certaines révélations de la part de Matsunaga m'ont coupé le souffle et fait faire des bonds en l'air... c'est toujours aussi adorable et très réaliste. J'aime énormément !
  • _Nephtys Le 15 Août 2021 à 10:08
    Quelques révélations autour de Matsunaga et Konatsu, apportant un peu plus de profondeur à cette relation passée, je suis contente d'en savoir plus ! Les choses vont d'ailleurs se compliquer progressivement... Je commence aussi à percevoir un truc chez Ryô, il devient très attachant pour le coup. Le manga reste toujours aussi mignon et drôle à lire, j'espère bientôt m'acheter la suite !
  • boosney Le 29 Août 2021 à 23:40
    j’aime toujours autant cette série que j’ai encore envie de dévorer ! des choses se compliquent, donnant un peu plus de dynamisme à la série, même si cela n’était pas non plus nécessaire pour continuer à me charmer ! toujours aussi dingue des dessins et de la douceur qui se dégage de cette histoire !
  • Melina.blb Le 02 Novembre 2021 à 23:10
    Contente de voir que les choses avances entre Matsunaga et Miko !