Mon coloc' d'enfer, tome 04
Keiko Iwashita2019

Saga Mon coloc' d'enfer Terminée

16.9

Miko, lycéenne, vit en colocation et est plus que jamais amoureuse du plus âgé de ses membres, Matsunaga.
Grâce à l'aide de Ryô et des autres, la fête d'anniversaire qu’elle lui organise est une vraie réussite !
Mieux encore, Matsunaga invite Miko à le rejoindre dans sa chambre... Rapprochement garanti !

Titre original : Living no Matsunaga-san, book 4 (2018)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 156 pages | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9782811652050

2019 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 156 pages | Format : PDF | ISBN : 9782811652852

• Tachan Le 26 Décembre 2019 à 11:36
    Malgré, quelques défauts prévisibles dans une romance si classique, on passe un bon moment. J'ai toujours du mal avec la différence d'âge des 2 héros, surtout que Jun a un caractère assez immature. En attendant, le développement d'autres personnages et l'ajout de nouvelles intrigues étoffe un peu cette histoire et j'en suis ravie.
  • Pommerouge Le 15 Janvier 2020 à 17:14
    En bref, ce tome est encore un condensé d’amour, comme chaque tome de cette saga. Je suis complètement in love de Matsunaga et je ne cesse d’être touché par ce personnage. J’adore Miko qui est très touchant et mignonne. Je n’ai qu’une hâte, que le tome 5 soit enfin là !!!!!
  • Alice Neverland Le 26 Janvier 2020 à 20:50
    Si l’histoire entre Matsunaga et Miko avance lentement et reste assez basique en soi, ce quatrième tome présente une intrigue à venir qui pourrait apporter un peu plus de piment à tout cela et bouleverser le quotidien de notre colocation. Avec toutes ces nouvelles informations et éléments, j’ai vraiment hâte de voir ce que la suite de l’histoire va donner !
  • Einalem Le 04 Juillet 2020 à 00:01
    Je l'ai adoré ! On apprend de plus en plus de détail sur la vie de chacun, certain personnages sont de plus en plus présent dans l'histoire. Hâte de lire la suite !
  • Lokenestra Le 15 Janvier 2021 à 20:46
    Un très très bon tome encore ! je suis pas objective j'adore cette saga ... Vraiment un bol d'air frais dans toute cette période COVID. Au niveau du tome en lui même il est bon j'ai hâte d'avoir des réponses à mes questions dans le tome 5 ! Il me tarde de voir l'évolution des personnages !
  • yex Le 14 Février 2021 à 12:31
    c'est tranquille et lent mais je sens l'arrivée d'un.e trouble fete...
  • Slytheerin Le 31 Mars 2021 à 16:01
    Un mignon petit manga ! J'avais beaucoup aimé le T1 et je viens de dévorer trois tomes à la suite ! Normalement pas fan de la différence d'âge mais c'est ici bien exploité et je trouve le petit couple bien mignon dans leurs rapprochements. Hâte de découvrir la suite !
  • Le boudoir livresque Le 21 Mai 2021 à 14:07
    Un tome plus tranquille que les autres, un peu "de transition", pour embrayer sur un élément perturbateur qui va bien chambouler les choses, je pense...
  • _Nephtys Le 15 Août 2021 à 09:32
    Je suis ravie des détails et des changements apportés aux autres colocataire du manga, je trouve qu'ils méritent d'être plus présents ! Du côté de Jun et Miko, c'est toujours aussi drôle et mignon, bien que la jeune fille continue de se faire de trop gros films à mon goût : je suis plus fan d'une relation frère/sœur que d'une romance... A voir comment cela évolue avec la suite.
  • Bookarune Le 19 Septembre 2021 à 18:05
    J'aime vraiment trop ce manga. C'est tellement frais, marrant et adorable... <3
  • Melina.blb Le 22 Octobre 2021 à 13:10
    Un très bonne continuité
  • marine_livraddict Le 21 Janvier 2022 à 14:42
    Un très chouette tome, j'ai beaucoup aimé ! C'est trop mignon et plein de fraîcheur ! On avance doucement mais sûrement, mais ce n'est pas plus mal, moi, ce que je préfère c'est comment on arrive d'un point A à un point B, de voir l'évolution de la relation de Matsunaga et de Miko qui a beaucoup d'obstacles face à elle ! Les dessins sont toujours très jolis, j'adore ! Vivement la suite !
  • Gorgeousmali Le 15 Juin 2022 à 02:09
    Ça se lit toujours aussi bien. J'ai l'impression qu'une fois qu'elle aura 18 ans ce sera acceptable alors qu'en fait non, ça ne l'est pas....Mais bref. J'ai passé un très bon moment!