Mon coeur de battre s'est arrêté
Alexandra Lanoix2020

17.6

Mary Banks est une jeune femme à la tête d’une entreprise high-tech des plus rentable aux États-Unis. Elle a tout pour être heureuse : riche, intelligente, un peu rebelle… Pourtant, une terrible nouvelle vient assombrir son brillant avenir. On vient de lui annoncer qu’elle a un cancer incurable. Sa sœur, Helen, est dévastée en apprenant la nouvelle et souhaite que Mary se batte pour rallonger sa vie de quelques mois, ce que refuse catégoriquement Mary, qui ne veut pas de traitement. Elle ne souhaite pas passer le restant de ses jours dans un hôpital à subir les effets secondaires de la chimio.
Son boulot au sein de l’entreprise et ses jumeaux, qu’elle élève seule, ne permettent pas à Helen de courir après sa sœur, qui n’a de cesse de la contrecarrer. Elle va alors implorer Mary d’engager un infirmier pour veiller sur elle. Lasse de ses supplications, Mary cède à la demande de son aînée pour l’apaiser… et fait la connaissance du docteur Wyatt Delaney, un médecin charismatique, doué et très peu conventionnel. Mais il a lui aussi de graves problèmes à régler, et une sœur à ses basques?! Très vite, elle tombe sous son charme, mais refuse toute relation intime avec lui.

Peut-on s’autoriser à aimer lorsqu’on se sait condamné??

2021 Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 341 pages | Sortie : août 2021 | ISBN : 9782298174915

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : B0847LZSMV

• Cocohp Le 26 Avril 2020 à 17:39
    Par ou commencer? Déjà ce livre est une véritable pépite, un trésor qu'il faut garder en soit, l'histoire est très belle, touchante, poignante, addictive....je n'ai pas pu lâcher ma tablette (car c'était un SP en numérique) tellement j'ai été happée par l'histoire, l'auteure à une écriture fluide et agréable. Je suis passée par tellement d'émotions dans cette lecture etc....
  • oceane_vit_en_livres Le 30 Avril 2020 à 18:18
    Une magnifique histoire d'amour. Des sujets extrêmement abordés ! Un humour a se tordre de rire ! Des personnages très attachants ! Je vous recommande ce livre a tout prix !
  • Vampilou Le 01 Mai 2020 à 13:18
    Mon Coeur de Battre s'est Arrêté, c'est un roman qui n'a pas choisi la voie la plus heureuse, qui n'est pas toujours rose, mais qui nous partage pourtant ce qu'il y a de plus beau et de plus intense, la façon dont nous devrions tous agir, comme si tout pouvait s'arrêter !
  • Des livres & moi Le 05 Mai 2020 à 16:55
    Une pépite qui nous fait aimer et pleurer sans discontinue !!
  • BooksOfSecrets Le 06 Mai 2020 à 17:49
    J’ai bien aimé l’histoire, malheureusement ce ne fut pas un coup de coeur. Vous allez me demander pourquoi ? Alors j’y réponds, car dès le début j’ai compris quelques bribes de la trame du livre, du coup je suis restée un peu sur ma faim. Toutefois, cela n’enlève pas la beauté de ce merveilleux roman. Bref, en tout cas j'ai pris un grand plaisir de lire cette auteure.
  • Les chroniques de ju Le 07 Mai 2020 à 13:10
    Quel roman! j'ai tellement aimé cette lecture qui m'a fait pleurer et espérer pour ces personnages si touchants! Mary la passionnée et Wyatt le combattant ne vous laisseront pas indemne...
  • Les chroniques de ju Le 07 Mai 2020 à 13:26
  • unmonderomantique Le 08 Mai 2020 à 19:49
    Coup de cœur pour ce roman ! Tout était là. L'histoire est magnifique, poignante, les personnages sont attachants. Je n'ai pas pu lâcher le roman je voulais connaitre la suite. Je remercie Alex pour l'envoi de ce bijou.