Mon cahier : Lune
Aurore Widmer2018

17.2

Booster son bien-être avec la lune c'est possible ! La lune, c'est un peu notre astre sœur : avec ses différentes phases, elle symbolise les fluctuations de notre énergie, de nos pensées et de nos émotions. Un super guide pour s'écouter et se respecter. Comprenez la lune, reconnectez-vous à vous-même, réalisez vos envies, apaisez vos émotions et boostez votre bonheur dans tous les domaines ! Magic is in the moonlight !

2018 Editions Solar (Mon cahier)

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782263156175

• Hygge Girl Le 24 Novembre 2018 à 22:34
    Un cahier pratique et initiatique aux pouvoirs de la lune en toute simplicité. Traite parfaitement des différents bienfaits d'une pleine conscience des effets sur différents aspects de votre vie, de votre personnalité. Un vrai guide à garder près de soi et utile tout au long de l'année !
  • Matinalis Le 15 Novembre 2019 à 03:35
    Un petit livret trés pratique, d'ailleurs je commande tous ces petits livrets qui sont très biens fait. Un guide à garder sur sa table de chevet, un completement aussi pour comprendre le cycle lunaire relié au cycle de la femme, jeune , ou moins jeune. Je recommande à 100%
  • L'accro aux livres Le 04 Avril 2021 à 10:27
    Un cahier très bien fait, passionnant, pour s'initier aux influences de la lune. Au point que ça me donne envie d'approfondir le sujet.