Mon boss, sa famille cinglée, mon Noël pourri, et moi...
Lil Evans2021

15.1

Siana aime son travail par-dessus tout.
Son nouveau patron sexy et un peu trop autoritaire ? Pas tant que ça.
Pourtant, après une période de chômage qui n'en finissait plus, elle sait tout ce qu'elle lui doit.
Alors quand il va exiger d'elle un Noël en compagnie de sa famille, pour compenser une bourde qu'elle a commise, elle ne pourra pas refuser. Même si sa famille est vraiment, vraiment la pire de l'univers...

Knox est intransigeant, froid et arrogant.
Lorsque son regard dur se pose sur Siana, il ne veut qu'elle. Immédiatement. Mais il n'a qu'une seule règle : ne jamais, jamais toucher ses employées.
Un problème s'impose pourtant. Comment résister à son regard pétillant, à ses courbes à se damner, et à ses fichus trucs de Noël pleins de paillettes qu'elle dépose partout autour d'elle ?
Ça va être très compliqué. Une vraie torture ! Surtout s'il doit passer plusieurs jours en sa compagnie dans la demeure familiale.

Il est la glace, elle est le feu.
Tout les oppose, et pourtant, entre eux, les étincelles vont briller.
Les étincelles, et toutes ces foutues paillettes de Noël.

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : ?9781801164566

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 431 pages | Format : ePub | ISBN : B09L8DX54G

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 401 pages | ISBN : 9781801161770

• Alloverthebooks Le 16 Novembre 2021 à 14:24
    DNF 30% J'ai malheureusement été incapable de terminer ce roman, malgré tous mes efforts pour le continuer. De premier abord, les choses commencent bien, mais très vite, on peut se rendre compte que le protagoniste masculin, Knox, est presque obsédé par sa nouvelle collaboratrice. Il ne pense qu'à son physique, et ce, dès le début. C'était presque gênant pour moi.
  • Angiblean Le 16 Novembre 2021 à 23:38
    Une histoire gentillette bien qu'assez bateau. Mais ce que j'ai le plus adoré, c'est l'humour de Siana ! C'est une jeune femme fraîche, pétillante et pleine d'humour avec un côté très sensible aussi. Mais son humour décoiffe et elle a de très bonnes réparties qui m'ont bien fait rire.
  • lacitadelledemeslectures Le 29 Novembre 2022 à 19:11
    Les dialogues m’ont fait mourir de rire. La profondeur des sujets abordés dans le roman m’a captivé. On est loin d’une romance superficielle.
  • Aurélia VZ Le 20 Décembre 2022 à 23:19
    Ce roman à plein de défauts mais je l’ai adoré ! J’ai ri mais j’ai ri! Siana est juste magique. Une fois les 2 premiers chapitres passés j’ai était embarquée dans l’histoire et je l’ai dévoré. Alors oui tout va très vite mais c’est trop mignon! Et puis Noël quoi! Rien n’est laissé au hasard : la déco, l’ambiance, les pulls moches haha.
  • Arcaalea Le 24 Avril 2023 à 16:41
    Certains dialogues sont hyper drôles mais dans l’ensemble c’est très déséquilibré car le héros passe d’un type imbuvable à un chevalier servant complètement guimauve. Bof