Moi, quand je me réincarne en Slime, tome 02
Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah2017

16.8

Arrivés au royaume des nains dans l'espoir d'y trouver un ingénieur, Rimuru et sa suite se retrouvent aux prises avec un ministre malveillant dans un bar. Leurs démêlés avec le puissant homme les mènent directement sur le banc des accusés. Le roi des nains en personne va juger de leur sort, dans un procès qui s'annonce très défavorable. Comment se tirer de pareil mauvais pas quand on n'a pas même le droit de dire un mot pour se défendre ?

Titre original : Tensei Shitara Slime Datta Ken, book 02 (2016)

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9782368524770

• Pommerouge Le 27 Octobre 2019 à 12:34
    En bref, Moi quand je me réincarne en slime poursuit son bout de chemin. On apprend progressivement à connaître et appréhender l’univers qui entoure Limule. Un début d’aventure et d’objectif commence à se mettre en place et l’émotion dans ce second tome était au rendez-vous pour ma part.
  • Hadelium Le 03 Mars 2021 à 18:22
    Les différents personnages que rencontrent le héros donnent un peu de profondeur à l'histoire. J'ai bien aimé l'histoire autour de Shizu, qui est à la fois courte et intense ! J'ai hâte de voir la poursuite de la vie de ce petit Slime, comment son village va continuer à se développer, etc.
  • KingdomOfWords Le 14 Janvier 2023 à 22:48
    Si j'avais été un peu dubitative sur le premier tome car je n'avais pas totalement accroché au personnage principal j'ai beaucoup plus apprécié ce second tome. L'univers se met en place, de nouveaux personnages apparaissent et avec eux l'intrigue et l'histoire se construisent un peu plus et cela devient assez intéressant.