Moi, Quand je me réincarne en Slime : Comment vivre chez les monstres, tome 06
Fuse, Shou Okagiri et Mitz Vah2022

15.7

Chargée de la confection d'un guide touristique par Limule, souverain de Tempest, Flamea, du clan des hommes-lapins, prend note de tout ce qui se passe dans la capitale bien animée.

Les photos qu'elle avait prises depuis ont fuité et sont arrivées jusqu'au fan club secret de Shion et Shuna. Limule a vu également son argent de poche diminué pour être sorti s'amuser le soir ...

Bien que responsable de tout ce tumulte, la technique photographique va finalement être révélée aux autres pays ...

Titre original : Tensei Shitara Slime Datta Ken - Mamono no Kuni no Arukikata, book 06 (2019)

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jasmine Bretcha | 192 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782380712896

• SunRead26 Le 17 Mai 2023 à 08:54
    j’aime toujours autant ce spin off qui permet vraiment de découvrir les personnages sous un nouvel angle, en prenant le temps et du plaisir, sans enjeux particuliers. Flamea est vraiment un personnage attachant, et ses réactions sont vraiment très mignonnes.