Moi, Michael Bennett
James Patterson et Michael Ledwidge2014

15.3

Le détective Michael Bennett procède à l’arrestation d’un parrain du crime mexicain – une intervention au cours de laquelle il perd un ami de longue date.
Depuis le fond de sa cellule, le prisonnier jure qu’il prendra sa revanche sur Bennett et sur la société, même s’il doit pour cela plonger New York dans le chaos !
Afin de mettre ses dix enfants et leur nurse Mary Catherine à l’abri du danger, Michael Bennett décide de les emmener à Newburgh, sa ville natale.
Mais bientôt, la paisible bourgade se retrouve à feu et à sang. Bennett est alors écartelé entre le désir de protéger ses enfants et celui de sauver New York.
Il pourra pour cela compter sur le soutien de Tara McLellan, procureu r aussi efficace que séduisante. Au risque de compromettre sa relation avec Mary Catherine…

Titre original : I, Michael Bennett (2012)

2015 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2014 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 345 pages | Sortie : 2 avril 2014 | ISBN : 2809814325