Moi maman ?
Tiffany Cooper2019

16.5

Tiffany Cooper est une Parisienne célibataire de trente ans qui rejette catégoriquement le schéma sociétal « terriblement ennuyeux » de trouver l'amour, se marier et faire des enfants. Mais un jour, elle tombe amoureuse et cela bouscule toutes ses idées reçues. Ne dit-on pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ? Cet ouvrage nous invite à suivre Tiffany dans cette aventure à la fois extraordinaire et terriblement ordinaire qu'est le fait de devenir parent. Depuis la découverte de la grossesse au choix de la nounou, en passant par la sobriété forcée, Tiffany Cooper raconte avec humour et légèreté comment elle a vécu cette expérience. Une BD dans laquelle les futures et jeunes mamans se reconnaîtront.

2019 Editions Eyrolles

Française Langue française | 74 pages | ISBN : 9782212572704

• MiniAnael Le 29 Septembre 2020 à 06:20
    Qu'est-ce que j'ai pu rire avec cette BD! Très drôle, je ne l'ai pas lâché jusqu'à la dernière page. Il met en avant tous les petits clichés de la grossesse et j'imagine les petits "couaks" que l'on rencontre. Je pense que je le relirai lorsque je me trouverais dans la même situation (>?<)
  • Chichinette Le 03 Avril 2021 à 09:32
    Un Bd drôle sur les femmes jeunes mamans. Je me suis retrouvée dans certaines situations. J'aime cet humour, le trait du dessin, bref, je recommande !