Miyo
Nami Akimoto2010

14.0

Miyo a 15 ans. Après avoir passé son enfance en France, le travail de son père l'amène à retourner à Tokyo, dans la ville où elle est née. Avant de partir, elle veut avouer ses sentiments à Nicolas, mais sa trop grande timidité - et un gros rhume - l'en empêche. Elle se retrouve donc dans son nouveau lycée, consciente de l'importance d'exprimer ce qu'on ressent. Elle va rapidement faire la connaissance de Natsumi, sa voisine de classe extrêmement timide, Eiji, un coureur de jupon, et le mystérieux Shiro, qui lui semble étrangement familier.

2010 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Masami Otsu | 192 pages | ISBN : 2505009619

• Aidoku Le 03 Décembre 2010 à 23:56
    Un manga mignon, une histoire simplette, des personnages attachants, mais un ensemble sans surprise. Le tout est ultra-positif et s'adresse vraiment aux adolescentes.
  • Touloulou Le 02 Octobre 2011 à 22:39
    Tout à fait d'accord avec Aidoku. Il m'aurait beaucoup plu si la même chose n'avait pas déjà été faite ailleurs, et en mieux... mais ça reste sympa !
  • clara54410 Le 23 Novembre 2019 à 14:05
    Petit manga qui se lit facilement, faut pas en attendre des exploits non plus, mais ça fait du bien quand on ne veux pas ce prendre la tête !