Mister Grincheux (et célèbre)
Kylie Scott2023

13.3

Quelle est la probabilité qu’une fille ordinaire sorte avec une rockstar mondialement connue ?

Deux ans après la mort de sa femme, le chanteur Garrett Hayes n’a toujours pas fait son deuil. Alors il quitte Los Angeles pour fuir son passé. Et quel meilleur endroit pour échapper à ses fantômes que les montagnes de la Caroline du Nord ? Tout irait pour le mieux si les habitants de la petite ville de Wildwood acceptaient de le laisser tranquille.

Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour retrouver la sérénité qui lui manque. La dernière chose dont elle a besoin, c’est d’un nouveau voisin mal luné, riche, célèbre et beaucoup trop beau pour son propre bien... et qui, non content d’emménager dans la maison d’à côté, hante aussi ses moindres pensées.

Elle croyait que, une fois ses élans de groupie écartés et toutes les photos du chanteur supprimées de son téléphone, tout irait bien. Mais quand Garrett vient lui demander de l’aide, Ani ne peut refuser. Le souci, c’est que plus elle passe du temps avec lui, plus il est difficile d’ignorer ses sentiments de fan... ainsi que ceux, plus profonds, qu’elle commence à développer pour Garrett.

Que peut-il arriver entre une inconnue et un chanteur mondialement connu ?

Il est l’heure pour Ani d’oublier ses craintes et de le découvrir.

Titre original : Famous in a small town (2022)

2023 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 24 juillet 2023 | ISBN : 9791038126404

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 248 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : ? 9780648457343

• Artemissia Le 14 Juillet 2023 à 13:54
    J'ai kiffé toute la première partie. C'était mignon, cosy, tout ce que j'aime. Cette idée de non-rendez-vous entre les héros était bien trouvée. Et puis la petite ville de l'héroïne, Ani, me plaisait beaucoup ! Bref, ça partait franchement très bien. Mais... est arrivé un truc des plus incohérents vers la moitié du roman et là c'est parti en sucette ! Du coup, je suis très circonspecte.
  • Alice Neverland Le 10 Août 2023 à 14:47
    J'adore Kylie Scott, vraiment. Mais ce roman, je ne l'ai pas du tout compris. Je n'ai rien retrouvé de ce que j'aimais tant dans ses histoires. C'est complétement incohérent et totalement WTF, la romance débarque de je ne sais pas trop où... Bref, une vraie déception...
  • lacitadelledemeslectures Le 14 Août 2023 à 19:03
    Mon ressenti sur cette lecture est assez mitigé. Pourtant j’adore les romances avec des rockstars. Ici, on nous promettait une belle histoire d’amour slow-burn. Pour moi cela n’était pas assez slow. La relation entre Garett et Ani m’a parue « trop facile » je n’ai pas réussi à y croire.