Mission Terre, tome 02 : La Forteresse du mal
L. Ron Hubbard1988

17.0

La Terre n'existe pas, c'est connu, et nous sommes un peu surpris d'apprendre que deux extraterrestres viennent d'y atterrir en tapinois. L'un d'eux est chargé de mener à bien la Mission Terre et l'autre est chargé... de la faire échouer. Ce dernier s'appelle Soltan Gris ; il restera tapi dans la Forteresse du Mal et sera informé par ses Mouchards. L'autre, c'est Jettero Heller, qui part pour New York afin de percer à jour les secrets du pouvoir sur notre planète et de trouver le meilleur moyen de sauver son équilibre écologique sans se faire repérer. Le jeu est sournois, complexe et cruel. Notre joli monde est un curieux labyrinthe où s'affrontent la mafia, le F.B.I., les services secrets, les trafiquants de drogue et beaucoup d'autres. Jettero s'adapte vite et fait merveille dans les étranges dédales de la finance, du sexe et de la politique. Soltan Gris n'en revient pas ; comment va-t-il s'y prendre pour faire trébucher cet agent trop efficace ?

Titre original : Mission Earth, book 02 : Black genesis (1986)

1991 Editions Presses pocket (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Michel Demuth et Peter Berts | 441 pages

• Naoto Le 04 Septembre 2013 à 15:55
    Globalement très bon malgré un ou deux longueurs !
  • Naoto Le 04 Septembre 2013 à 15:55
    une*