Miss You
Claire DeLille2019

16.5

Quand deux histoires d'amour s'entrecroisent...

Drey n'a jamais manqué d'amour, entourée par sa mère, Juliane, sa grand-mère et son arrière-grand-mère. Et tant pis si elle ne sait pas qui est son père !

Sauvage et imprévisible, pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds même si elle n'a que vingt ans.

Ses problèmes avec un malfrat local l'incitent à accepter l'étrange proposition de Clarence, cet inconnu qui débarque chez elle un soir d'août pour lui parler de son père et lui demander de le suivre à Capestella.

Au fil des semaines sous l'écrasant soleil de Corse, Clarence et Drey vont se rapprocher et la jeune femme découvrira enfin la vérité sur ses origines.

Mais les leçons du passé leur permettront-elles de ne pas commettre les mêmes erreurs ?

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375748879

2019 Editions Infinity (Romance)

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 9782375748855

• CDEV Le 01 Avril 2024 à 23:21
    Cette lecture était dans ma PAL depuis 5 ans et ma seule question est pourquoi ?? J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de ces 2 couples à 2 décennies d'intervalle. J'ai été touché par Drey mais aussi par Juliane. Quant à Clarence j'ai adoré son caractère tout comme celui de Loris. Je ferme ce livre avec le sourire mais triste également de les quitter